Suravenir / Nous rejoindre

Suravenir

Une entreprise jeune, dynamique et en mouvement

Spécialisée dans la conception, la fabrication et la gestion de contrats d’assurance-vie, de prévoyance et de retraite collective, Suravenir a affiné son expertise et son offre pour ses partenaires, afin d’atteindre un niveau de prestation sur-mesure.

Les 260 salariés de l’entreprise recueillent ainsi la confiance de partenaires aussi variés que sont les banques de détail, banques privées, conseillers en gestion de patrimoine indépendants, courtiers, mutuelles, grande distribution...

Une entreprise qui affirme ses valeurs

A Suravenir, l’exigence éthique est, de manière permanente, présente dans ses orientations et ses choix. Elle l’est aussi dans sa gouvernance, ses modes de fonctionnement, dans les relations avec les clients et les partenaires.

Les ressources humaines, le cœur et le moteur de Suravenir

Pour Suravenir, le capital humain est le fondement de son développement et de ses actions. Ses collaborateurs partagent une même culture d’entreprise faite de dynamisme et d’engagement envers les partenaires et clients. Les hommes et les femmes de Suravenir bénéficient de conditions optimales pour s’épanouir, évoluer et se former durant toute leur carrière.

Nos opportunités

Suravenir propose une variété de métiers et offre de réelles opportunités de carrière, tant en interne qu’au niveau du Crédit Mutuel Arkéa. Nos postes sont basés à Brest et à Paris.

Nos métiers :

  • Techniques de l'assurance : Actuariat, Finances,...
  • Etudes et système d'information
  • Développement : Marketing, Communication, Relation Clientèle, Gestion des contrats
  • Fonctions support : Juridique, Comptabilité, Contrôle de gestion, Ressources Humaines

Vous êtes autonome, dynamique et disposez de réelles capacités d’adaptation, rencontrons-nous !

Pour postuler

Nous vous invitons à consulter le site internet de recrutement du Crédit Mutuel Arkéa pour découvrir nos opportunités et déposer votre candidature en ligne. 

www.recrutement.arkea.com

 

Chiffres clés*

  • 260 salariés dont 62 % de cadres

  • 50 % des salariés ont un niveau bac+5 ou plus 

  • 1 000 jours de formation / an

  • 3 valeurs : engagement, ouverture, audace

* Exercice 2012